Pierre Gonzales iz neR : Poésie et écritures

1 mail ou 2

ah merde! j’ai oublié la rime!

(enfin une; toute en une?) la v’là:

🙂

*Pierre Gonzales iz neR*
http://:http

S’ajoutant à:
> Sommes (incertains) ou d’autres, vous êtes, un peu, si je saisis, comme dans une chatroom de Schrödinger, en con-sommation, (avec quelques erreurs de calcul) de présence au monde.. ou pas, Mais,

la drogue -parait-il- il est bon de (se) la payer (n’allons pas jusqu’au sang)

le wifi est-il vivifiant / ou killer de neurones ?

y a-t-il des cigales des ondes? fourmis, sieurs (et gentes) défourbissez les connections !

> Electrosensibles répondent: le wifi, trop- en plus de #saturation @streaming.darknet et aussi autres accès aux données et source, nous craignons… et y’a déjà, vous m’y faites penser, d’la gratuité.. qui se perd pas tout à fait… C’est pas du zola, ni du balzac, allons-allons! Ni au petit lac ni de la fontaine.. (oui oui, je vous comprends, certes.. vous connaissez le mp3, l’enchère se termine et vous n’êtes pas le meilleur enchérisseur, mais voyez vous.. elle va peut-être se remettre en vente, les tiers conneXion liminaires naissent-elles? dans le wifi? le G3-G4? mixte câbles-boitiers, à ondes v’la p’te un bout d’solution..)

La réponse est technique ? économique, de mutualisation? des ondes, en pas de deux aussi il y a des décombres (heu, oui mais oui, enfin oui, mais enfin non voyez-vous..) il y a déjà du monde sur la ligne

En re réponse à ceux: :;

>Merci Ô Mar t’y pour ce courriel que je reçois difficilement grâce à une connexion 3G vacillante.

>J’en profite donc :
>Installé dans l’atelier partagé avec Jean-Luc qu RDC, je suis de ceux qui seraient heureux de participer à un abonnement Internet existant si les ondes wifi parviennent jusqu’à mon ordinateur.
>Alors si certain-e-s au-dessus de ma tête m’entendent…

>Saloutas !

>Laure-rent
>StudiSK

Le 20/01/2017 à 16:41, om a écrit :
>> Salut les webmartins et les webmartines !
>>
>> entre fracture numérique et pilleur de wifi, certains ne sont pas fourni en couverture alors que d’autres ne sont pas gratifié en retour de participation pour l’accès à leur box au bénéfice.
>>
>> Alors les un galèrent hors du world wild web et bossent partiellement à lamartine pendant que d’autres coupent les cordons numériques pour pouvoir bosser parce que les ponceurs numériques les empêchent de faire leur boulot.
>>
>> Lamartine, le collège, l’intergdt ou le gdt régie ne pourront rien faire pour ça.
>>
>> une bourse au net est peut être nécessaire pour adapter les participations financières de futurs usagers aux détenteurs de box qui pourraient, le cas échéant, si faisable et nécessaire, réévaluer leur forfait auprès de leur fournisseur d’internet.
>>
>> je pense que 40 à 70 % des martins et martines ont trouvés une solutions viable et responsable .
>>
>> ce message s’adresse au 30% à 60% qui galèrent et qui ne savent pas comment se donner les moyens de passer à un autre niveau de stabilité.
>>
>> peut être suis à côté de la plaque mais j’ai eu 3 discussions à ce sujet sur les 10 derniers jours.
>>
>> live in da wiseweb or die unconnected
>>
>>
>> o’mar

 

Laisser un commentaire

